INTERVIEW MADAME CHANTAL THOMASS “40 ANS DE MODE”

Du 4 au 6 mai prochain, la créatrice Chantal Thomass révèlera  « 40 ans de mode » à l’Hôtel Drouot à travers une vente exceptionnelle organisée par la maison de ventes Millon. Celle-ci révèlera au public, aux collectionneurs et aux passionnés 274 pièces uniques de défilés, de collections de prêt-à-porter et d’accessoires, de la genèse des premiers traits à la quintessence d’un style si singulier. La lingerie dessus-dessous, le style masculin-féminin…Une mode inspirée par ses héroïnes Marlene Dietrich, Joséphine Baker, Greta Garbo, Louise Brooks, la dentelle, les nœuds, le rose et le noir.Une rétrospective préparée avec la complicité de Didier Ludot, expert de la Haute Couture du 20e siècle. À ne pas rater. 

La vente aux enchères exceptionnelle des collections mode créées par MADAME CHANTAL THOMASS aura lieu jeudi 6 Mai à 14h. Vente au marteau. 
Exposition des pièces avant la vente du 4, 5 et 6 mai dans la salle 5, Drouot-Richelieu.
> DROUOT – 
9 rue Drouot, 75009 Paris. 
Inscription et informations sur le site :   https://www.drouot.com

 
Une autre vente on-line sera également organisée, du lundi 19 avril au samedi 8 mai 2021 réunissant plus de 355 pièces sur le site de la Maison de vente MILLON : www.millon.com 
La Fashionerie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *