Michi : un work out stylé et responsable made in NY

Faire du sport c’est bien, mais le pratiquer avec un équipement adéquat c’est encore mieux.C’est pourquoi, on vous dévoile  MICHI, une marque de sport haut de gamme enfin disponible au Bon Marché Rive Gauche. Derrière ces 5 lettres, se cache Michelle Watson, qui a fondé la marque depuis son appartement new-yorkais en 2010. Dans la collection, on trouve une série de vêtements techniques colorés inspirés du streetwear et des stylistes européens des années 90. Michelle a été l’une des premières à appliquer une esthétique de haute-couture au sportswear, notamment grâce aux incrustations ingénieuses de maille filet, aux soutiens-gorge de sport à lanières, et aux découpes sophistiquées. Ces détails, inspirés des super-héroïnes, sont devenus la signature de MICHI. Les modèles sont composés de tissus en nylon extensible, dotés de propriétés respirantes et d’une grande rapidité de séchage. Les tissus certifiés durables BlueSign® et OEKO-TEX® sont choisis sur la base d’un engagement à produire de façon éthique.  
« J’ai toujours été fascinée par la psychologie de la couleur et par ses effets sur les performances », explique la styliste Michelle Watson. « Nous voulons encourager les femmes à canaliser le symbolisme que renferment les couleurs de cette collection, afin qu’elles puissent y trouver l’énergie dont elles ont besoin, que ce soit pour un marathon, un cours de sport intense ou une séance de méditation apaisante.»

Verdict ? On a testé cette brassière et ce legging (juste en haut) qui font largement le job. 
Pour la brassière, le maintien est réussi. On ne se retrouve pas avec le syndrome du sein unique. C’est à dire, quand on met une brassière et que les deux seins sont tellement collés-serrés qu’on a l’impression d’en avoir qu’un. 
Pour le confort, les tissus employés sont doux et agréables. Côté transpiration, l’absorption est immédiate, le tissu spécifique permet à la peau de respirer. C’est top. 

 

Le reste de la collection ici <    
michiny.com
24sevres.com

 

 

La Fashionerie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *