Vous n’avez aucun masque ? Suivez-ce tuto, c’est déjà mieux que rien du tout, pas tant pour ne pas attraper le Covid-19 que pour ne pas le transmettre. Tant qu’on y est, on le porte bien, en protégeant le visage du nez au menton. Se couvrir le visage ne constituent en aucun cas un remplacement des gestes barrières et de la distanciation sociale.
Attention : ce masque ne remplace pas les masques filtrants FFP ou chirurgicaux. Il protège votre visage mais il évite surtout aux autres de recevoir vos projections de salive, si jamais vous étiez porteur asymptomatique du Covid-19.
Pour cela munissez vous :
1 foulard ou bandana
1 élastique à cheveux
1 filtre à café
No- sew face mask with at home materials
You dont have mask for the moment ? 😷
Take This, it’s better than nothing at All ! – First wash your hands – Take a 1 scarf
A beautiful vintage scarf @dior@chanel@jgalliano@hermes – 2 hair ties
– 1 coffee filter
Crédit : Scarf Vintage DIOR Bob Marley Dior automne-hiver 2003-2004.
Important to Remember
A DIY face mask is not a replacement for a surgical mask or FFP.Rather, these masks are meant to help protect other people when you must go out in public.
❤️