CrushON, le festival vintage à ne pas manquer le 5 et 6 février !

Texte Elisa Seydi

Avis aux fans de pièces rares !

Envie d’un bomber Céline, d’une veste Jean Paul Gaultier Vintage, ou d’un pantalon rétro Kenzo Jungle ? Plutôt que de les dénicher puis les acheter uniquement sur internet, venez chiner des vêtements collectors à l’occasion du plus grand Vintage Festival organisé par CrushON : CrushON Vintage Paradise.

Du 5 au 6 février, au sein du Bastille Design Center à Paris, renouez avec votre âme de chineur et trouvez votre coup de cœur, parmi les stands de 30 friperies vintages, présentes sur ce festival désormais incontournable. Au sein de ces dernières, vous dénicherez des pièces uniques et historiques, ainsi que des pépites de créateurs ou de marque de luxe, à des prix abordables. Vous retrouvez également au sein du festival, des activités « Feel Good », comme un stand bijoux dentaires Space Gems, du tatouage avec Hello Théo, ou plus surprenant, un tirage de tarot ainsi que des séances de yoga en compagnie d’ Ines Bloch. Fidèle à l’esprit vintage, le festival propose une entrée à 2 euros, un prix qui ne risque pas d’entamer votre budget achat, ni votre curiosité. 


Créé il y a 4 ans par 3 passionnées de vintage, CrushON a en effet pour ambition de démocratiser le vintage, notamment grâce à sa plateforme de vente en ligne qui fédère plus de 1300 friperies ou activistes vintage. L’enseigne possède également deux boutiques physiques aux Galeries Lafayette ainsi qu’aux Quatre Temps La Défense. 

CrushON Vintage Paradise le Samedi 5 & Dimanche 6 Février 2022

PARIS au Bastille Design Center
⚡ Entrée à 2€ pour les 2 jours

#Partenariat

La Fashionerie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *