.
C’est une palette olfactive des éléments bleus de la nature,
à la fois iodée, boisée et aquatique.Revigorant, le sillage démarre sur la fraîcheur de la bergamote d’Italie dynamisée par des notes plus épicées de baies de roses. Le cœur du parfum, plus aquatique et aérien, offre des notes fraîches ozoniques mélangées à l’ambre gris. Les notes de fond plus chaudes de patchouli et de bois aux facettes cuirées offrent au sillage beaucoup d’intensité.
Le patchouli a été sourcé sur l’ile de Sulawesi en Indonésie et exclusivement ciselé pour Montblanc.
Imaginé par trois parfumeurs de Givaudan (Antoine Maisondieu, Olivier Pescheux, Jordi Fernández), ce parfum d’aventurier se composent d’ingrédients issus du programme « Sourcing for Shared Value » lancé par Givaudan. Un programme qui soutient les producteurs locaux en adoptant des pratiques durables et éthiques. L’accompagnement des communautés locales se reflètent dans des initiatives éducatives pour les jeunes générations comme dans la constructions de bibliothèques pour les écoliers des régions de Buton er Katoi sur l’île de Sulawesi.
Imaginé comme un parfum d’aventurier, il se décline en flacon de voyage de 30ml que vous pouvez glisser dans votre valise.