Prima Donna Sport, on en pense quoi ?

Jeudi 11 mai, Prima Donna présentait sa nouvelle ligne sport. La marque de lingerie belge spécialiste des fortes poitrines se lance dans athleisure. On a testé et on vous dit tout… 

Composée d’une dizaine de références, cette gamme s’adresse aux sportives et novices qui cherchent un bon maintien et des produits stylés dans des matières respirantes. Elle propose deux modèles de soutiens-gorge, du bonnet B au H, dans trois coloris, ainsi que des pantalons et des tops assortis pour le sport.

Conçue pour l’entrainement des femmes à fortes poitrines, la ligne Prima Donna Sport met l’accent sur le maintien ferme et confortable de ses soutiens-gorge et la respirabilité de ses tissus. Les matières évacuent activement la transpiration avec un séchage rapide. Ainsi, on évite d’être mouillée et refroidie après l’effort.

 

Que de bonnes intentions, n’est-ce pas ? Seul le test donnera une réponse valable.

Nous sommes toutes invitées à un cours de Warrior Yoga pour tester les produits en compagnie d’Aria, chanteuse et Yogi.

 

Un bon maintien ? Et bien, mille fois Oui ! Même avec la tête en bas. Le tissu quant à lui est respirant, pas d’effet mouillé après une heure de cours intensif, donc beaucoup de sueur… Nous sommes ravies de cette première impression. C’est Top !!!

Le seul petit bémol peut être la taille trop large des pantalons noirs. Un conseil, veillez à prendre une taille en dessous de la vôtre.

Prix public : 89 € pour les soutiens-gorge. 

Infos pratiques >>> http://www.primadonna.eu/fr

 

La Fashionerie

La Fashionerie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *