PFW : Quelles sont les tendances beauté de l’été 2018 ?

Les cils surchargés en mascara du défilé Dior, les pommettes oranges de Kenzo, l’eye-liner arty chez Rochas …   Toutes les tendances beauté des défilés printemps-été 2018 à la Fashion Week de Paris, qui pourront vous inspirer dans votre salle de bain ! 

LES CILS BABY DOLL CHEZ DIOR 

Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior,a réalisé un maquillage naturel où le focus se fait sur le regard. En bref, il a voulu donner l’impression que la fille s’était maquillée seule. Si elle peut le faire, vous aussi, si vous voulez un regard J’ADIOR !  Il suffit de mettre une couche de Diorshow Maximizer 3D suivie de 5 ou 6 couches généreuses de Diorshow Pump’n’Volume noir. Volumineux. Mais vous pouvez aussi essayer avec une autre marque si vous n’ avez pas le budget…

 

Photographe :© Studio L’Etiquette
Photographe : Vincent Lappartient pour Christian Dior Parfums

 Makeup : Peter Philips

 

LE REGARD PAPILLON CHEZ ROCHAS 

Lucia Pieroni a sublimé les yeux des tops d’un joli tracé arty. Un visage nude et un regard papillon.Un trait d’eye-liner noir tout simple en haut et en bas, qui fait son effet même en pleine journée à la sortie du show !

© La Fashionerie

 

Make-up artist : Lucia Paieront
Hairstylist : Anthony Turner

 

LES POMMETTES ORANGES DU DÉFILÉ KENZO 

Une touche de highlighter orangé sur les pommettes qui donne un effet hâlé retour de vacances. On se croirait presque en été !  

© DR Kenzo instagram

Make-up artist : Thomas de Kluyver  for MacCosmetics
Hairstylist : Holli Smith

 

 

LE MAQUILLAGE AU SPRAY DU DÉFILÉ MANISH ARORA 

Inspiré par le street art new yorkais, Kabuki, le Make-up Artist, a utilisé des pigments en spray et des pochoirs pour dessiner des motifs roses sur le fronts des modèles. Impressionnant ! Effet gipsy garanti ! Difficile à reproduire sans matos, il faut quand même investir dans les pochoirs, à voir !

 

© DR
Make-up artist : Kabuki
Haistylist : Laurent Philippon

 

LA BOUCHE EDGY CHEZ MAISON MARGIELA 

Pat McGrath a imaginé une bouche rose flashy avec un espace nude, comme un trait nu de tout pigment, au milieu des lèvres.

© Pat McGrath / Instagram

Make-up artist : Pat McGrath
Hairstylist : Eugene Souleiman

La Fashionerie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *